Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 10:20

 

 

Madame L, (80 ans,) à mon retour de vacances

 

"Oh, mais vous êtes belle ... vous êtes encore plus jeune qu'avant "

 

!!!

 

 

Réflexion 1: et si la vérité sortait de la bouche des vieilles dames, et pas que des enfants ??!!

 

Réflexion 2: quelle est donc l'adresse de la fontaine de jouvence? 

 

Réflexion 3: Mon métier est sympa quand même !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> réflexion 4: tes vacances t'ont fait beaucoup de bien!!?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !! Enormément de bien, et c'est drôle parce que plusieurs patients m'ont fait la réflexion que j'avais l'air reposée, d'autres m'ont demandé si j'avais changé de coiffure ... Comme quoi,<br /> le repos, c'est vraiment important !! Ah lala, de ton côté ça doit faire des lustres que tu n'en as pas pris vraiment ... Je t'embrasse fort Vanina !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cgrinda.over-blog.com
  • : Savoir sourire avec tendresse, retrouver un rire sain, sans moquerie: toute une ascèse à développer ! cgrinda est une orthophoniste décidée à être heureuse, confrontée à des personnes qui souffrent, de près ou de loin: du petit qui zozotte et qui n'aime pas qu'on se moque de lui, à une personne atteinte de handicap, en passant par les dyslexiques... Il n'y a pas de petite souffrance. Chacune est unique et infiniment digne de respect. Y mettre un peu de bonne humeur ne nuit pas !
  • Contact

Profil

  • cgrinda
  • Cécile Grinda
  • Cécile Grinda

Confidentialité

Une précision de taille: les prénoms/noms de mes patients sont tous transformés afin de respecter le secret professionnel.

Recherche

Catégories